Steampod

Steampod

Le steampod c’est quoi?

Steampod

Aujourd’hui, je vous parlerai du steampod de la marque L’Oréal & Rowenta. C’est un appareil qui a été conçu pour vous permettre de nourrir et lisser vos cheveux sans les abimer.

Vous avez les cheveux rebelles/indisciplinés/secs/volumineux/frisottants… Le steampod pourrait être à la hauteur de vos attentes.

Comment ça marche?

Ce lisseur à vapeur haut débit, reconstruit la fibre et protège le cheveux grâce à une gamme de soin enrichie en pro-kératine vapoactivée. L’association de vapeur et de Pro-Kératine permet de lisser et de soigner le cheveux en même temps.

L’action de la vapeur ouvre les cuticules et prépare le cheveux pour le traitement en l’exposant progressivement à la chaleur de 100° (vapeur) à 180° (plaques). La pénétration du produit se fait par la vaporisation des ingrédients actifs. L’action mécanique des plaques referme les cuticules et renforce durablement le cheveu.

Comment l’utiliser?

Après avoir fait votre shampooing et soin/masque adéquat, essorer délicatement votre chevelure, versez 1 à 2 noisettes de crème de lissage au creux de vos mains puis appliquez le produit uniformément sur toute votre chevelure, peignez.

sensibilites

Cremes steampod

Séchez à l’aide d’un séchoir ou laissez sécher vos cheveux naturellement. Branchez votre steampod, appuyez pendant 5 secondes sur le bouton ON et choisissez la température adaptée à vos cheveux.

Choix

Sur cheveux secs et démêlés, appliquez 2 à 3 pressions de sérum protecteur sur toutes vos longueurs et pointes.

serum-protecteur-steampod

Travaillez avec des séparations de 1 à 2 cms pour un effet de brushing souple, ou travaillez avec des mèches plus fines pour un effet raide.

Voici l’explication en vidéo:

Combien de fois puis-je l’utiliser?

Autant de fois que vous le souhaitez! Étant donné que le steampod nourri les cheveux, vous pourrez l’utiliser régulièrement.

Les plaques sont elles en céramique?

Oui les plaques sont en céramiques, et même flottante! Ce qui permet de suivre le cheveu de la racine à la pointe sans l’écraser pour un mouvement vraiment naturel.

Comment prendre soin de mon steampod?

Vous devez verser de l’eau déminéralisée dans le réservoir afin d’éviter le dépôt de calcaire. Utilisez un chiffon propre et humide pour nettoyer vos plaques (froides).

Combien de temps est-il garanti?

Votre steampod est garanti 1 an.  Cliquez ici pour obtenir le format PDF de la garantie.

Combien ça coute?

Le pack steampod coûte entre 215 et 230€ selon les revendeurs.

Et vous, que pensez vous de votre lisseur Steampod?

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s