Compléments Alimentaires

Forcapile

Forcapile c’est quoi?

forcapil-gelules-big

Aujourd’hui, je vous parlerai du traitement Forcapile des laboratoires Arkopharma.

 Forcapile a été conçu pour améliorer la qualité et la santé de vos ongles et cheveux.

Vous avez les ongles mous/cassants, les cheveux ternes/mous/qui ne poussent pas? Ce produit pourrait être à la hauteur de vos attentes.

Comment ça marche?

Forcapile contient une formule complète avec des acides aminés soufrés, des vitamines et des minéraux. Il apporte tous les éléments nutritifs pour rendre vos phanères en meilleure santé.

Pendant combien de temps et comment dois-je l’utiliser?

Prenez 2 gélules le matin pendant 1 à 4 mois. Avalez les gélules avec un grand verre d’eau au cours du petit déjeuner.

Quelle est la composition des gélules?

Composition Forcapile

Je suis enceinte ou j’allaite, puis-je l’utiliser?

Oui, ce traitement convient aux femmes enceintes, à partir du deuxième trimestre.

Il convient également à la femme allaitante.

Les résultats sont ils visibles rapidement?

La visibilité sera plus ou moins rapide selon les personnes. Chaque personne est différente.

Pour ma part, j’ai vu une amélioration dès le premier mois d’utilisation. Il arrive parfois que les résultats soient visibles après la fin du traitement.

Combien ça coûte?

Pilulier 60 gélules (un mois d’utilisation) entre 10,90 et 12,90€.

Lot pilulier 180 gélules + pilulier de 60 gélules (quatre mois d’utilisation) entre 20,90 et 25,90€. Boîte d’un mois offerte.

Note personnelle: Je vous conseille fortement de faire ce traitement l’hiver. Forcapile active la pousse des phanères, donc des poils…

Ou trouver Forcapile?

Retrouvez le en pharmacie. Trouvez la pharmacie la plus proche de chez vous grâce a ce lien.

Et vous, que pensez vous de votre traitement Forcapile?

Publicités

10 réflexions au sujet de « Forcapile »

  1. Pour avoir testé quasiment tous les traitements sur le marché j’aurais plutôt mis en avant oenobiol, forcapil n’a jamais fonctionné sur moi
    : ( Voilà c’était important de le savoir :p
    Bisouilles

    J'aime

  2. Cela fait 3 mois que je fais cette cure et mes cheveux ont poussé très vite, j’ai pleins de petits cheveux qui poussent. En revanche je cherche encore la solution miracle qui donnera du volume à mes cheveux fins. J’ai une question à te poser : est-ce possible que des cheveux changent de nature ? J’avais au lycée des cheveux normaux. Et depuis que j’ai débuté la fac (ça fait mon 5ans), j’ai les cheveux fins et j’ai perdu de la masse. :/ merci pour tes articles, j’adore tous les lire!

    Aimé par 1 personne

    1. Bonjour, merci pour ton commentaire, je suis contente que mes articles te plaisent et de lire que la cure a également été bénéfique pour toi 🙂 Pour répondre à ta question, notre nature/texture/épaisseur de cheveux peux changer environ tous les 5 a 7 ans ( durée de vie d’un cycle de cheveu). Parfois, ça peut-être seulement hormonal et ne durer que quelques mois, mais dans ton cas si cela fait 5 ans c’est ta nouvelle nature de cheveux qui pourra éventuellement changer dans quelques années. Si tes cheveux son plus fins qu’avant fais bien attention à bien les entretenir, fais les couper régulièrement pour leur apporter de la force et du tonus, évite les fers à lisser, fers à boucler etc… J’espère que ma réponse t’aidera, si tu as d’autre questions, n’hésite pas 🙂

      Aimé par 1 personne

  3. Merci beaucoup pour ta réponse 😉 Oui je n’utilise jamais de fer à lisser ou boucler, j’essaye de faire attention :). Par ailleurs, connaîtrais-tu une mousse/spray qui pourrais me donner du volume pour tous les jours, sans effet collant/carton? Mes cheveux ont souvent un volume correct après les avoir lavé et le lendemain ou surlendemain ils sont hyper lisses, trop plats :/ Merci pour tes précieux conseils!

    J'aime

    1. Si tu pars sur un produit de mousse ou de spray tu auras toujours cet effet collant/carton, j’aime beaucoup la crème de modelage des boucles de la marque Moroccanoil qui convient bien aux cheveux fins. De plus, les mousses/spray contiennent de l’alcool et ce n’est pas très bon pour les cheveux, tu peux regarder sur le site art et beauté institut nous vendons ces produits la. ( n’oublie pas le code promo si tu achètes un produit 😉 )

      Aimé par 1 personne

      1. Oh excuse moi j’ai mal compris ta question de base, tu voudrais avoir plus de volume en racines alors tu as la mousse « spray volume racines » de chez Moroccanoil sinon tu as le Kit Fuller Hair de chez L’oreal professionnel avec le shampooing après shampooing et mousse pour cheveux affiné. ( il ne le vendent que sous forme de kit). Ces mousses la ne s’appliquent qu’en racines en faible quantité. L’idéal pour éviter l’effet carton: tu met une noisette de mousse dans le creux de ta main, tu prends un peigne a dent plutôt large et tu appliques la mousse avec ton peigne. De cette façon tu auras une application plus harmonieuse. Pour la mousse Moroccanoil il y a un système pour appliquer la mousse sur les racines.

        Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s